L’Agapè, c’est la troisième forme d’amour en Grèce Antique.

L’amour altruiste. Le dictionnaire grec en donne le sens suivant :
accueillir avec amitié, traiter amicalement.

L’agapè est un terme grec ancien souvent traduit par “amour” en français, mais il s’agit d’un amour particulier, distinct de l’éros (amour passionnel) et de la philia (amitié). L’agapè est considéré comme un amour inconditionnel, désintéressé et universel, souvent associé à l’amour divin ou spirituel. Il est l’amour qui cherche le bien-être de l’autre sans attendre de retour.

Nous sommes convaincus qu’il existe, par le biais de la médecine douce, une autre façon de prendre soin de soi, en complément de la médecine allopathique (conventionnelle).

notre équipe de spécialistes pluridiscplinaires est là pour vous accompagner dans vos démarches bien-être à l'appartement L'Agapè

Un accompagnement bienveillant

C’est donc entouré des meilleures spécialistes dans leur domaine que chacun trouvera au sein de L’agapè bienveillance, écoute et respect, bénéficiant ainsi d’un accompagnement sur-mesure (rendez-vous individuels, conférences, groupes de paroles).

Nous garantissons le professionnalisme de chaque praticien, professionnel certifié.

Notre équipe à L'Agapè est composée de psychologues, diététiciennes, nutrionnistes, Neurofeedback et bien plus encore

Une équipe complémentaire

Se faire aider par un coach ou thérapeute à Montpellier : psychologue, acupunctrice, masseuse, hypnothérapeute, diététicienne nutritionniste, spécialiste dans l’embellissement du regard, praticienne en Neurofeedback, psychanalyste, facialiste… Notre équipe pluridisciplinaire et complémentaire permet de bénéficier d’un accompagnement global dans un même lieu.

Plus qu’un simple lieu, l’agapè propose une véritable expérience.

Patienter dans le salon, où il est bon de faire une pause, boire un thé ou un café, feuilleter un livre, s’offrir un souvenir de son passage ici, échanger, rencontrer, partir soulagé ou simplement relaxé, prendre soin de soi, prendre son temps…

Au plaisir de vous recevoir,

Emmanuelle